Le mot des organisateurs

Règles sanitaires obligent, le conseil de votre commission professionnelle vous propose en avril 2021 une session de perfectionnement en mode agile. Si la formule virtuelle est désormais d’usage et maîtrisée, c’est l’horaire proposé, en demi-journées, qui vous comblera.

Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’égard de la programmation qui vous attend. Les personnes-ressources ont été sélectionnées en fonction d’enjeux d’actualité qui vous concernent de près. Transformation de quebec.ca, sécurité de l’information, nouvelles dispositions de la LIP, jurisprudence : la pertinence des contenus abordés ne fait aucun doute.

Nous savons que le rythme imposé par la pandémie, conjugué aux exigences de la nouvelle gouvernance de nos organisations, sans compter la gestion des situations quotidiennes, laissent peu d’espace pour des activités centrées sur le perfectionnement. Nous vous remercions de choisir cette session, et de contribuer à la vitalité associative, par le fait même.

À moyen terme, les occasions de réseauter, en chair et en os, se représenteront. D’ici là, que diriez-vous de partager vos réflexions sur les différents ateliers grâce au TEAMS créé pour notre commission professionnelle, sous le tenant de l’AQCS? Nous vous donnons rendez-vous!

Le conseil de la Commission professionnelle des services du secrétariat général et des communications