Le mot des organisateurs

Saviez-vous que parmi les quelque 3 000 membres de l’AQCS, nous sommes 225 à occuper un rôle au sein des services du secrétariat général et des communications de nos organisations? Cette proportion contraste avec l’étendue de nos mandats. L’éventail de nos réalisations et de nos enjeux est des plus vastes… et que dire des multiples collaborations que nous tissons au quotidien, à l’interne comme à l’externe? Nous sommes des « alliés 360 degrés », ainsi que l’évoque le thème de cette session de perfectionnement!

Le programme des 19, 20 et 21 avril 2023 reflète parfaitement cet esprit de synergie qui caractérise nos pratiques. Des ateliers concrets, notamment axés sur le partage d’expériences de collègues, nous permettront de constater l’impact d’actions concertées dans nos milieux. Positionnement, marketing au service de la pédagogie, marque employeur, gouvernance de l’information, protection des renseignements personnels : autant de thèmes abordés au fil de ces trois journées enrichissantes, liés par l’importance de faire rayonner votre expertise.

Nous savons que ce rendez-vous de grande qualité vous plaira, par ses contenus sur mesure, mais aussi pour le réseautage auquel il contribuera. Nous vous remercions de le choisir, et d’en faire un incontournable pour les nouveaux membres qui se joignent à notre commission professionnelle.

Bonne session!

Le comité organisateur