Inscription à la session

Pour procéder à votre inscription en ligne, cliquez ici.

Date limite d’inscription : le 3 avril 2019, 16 h.

Coûts d’inscription

Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires: 225 $ taxes incluses

Membre d’une région éloignée*: 200 $ taxes incluses

Non-membre : 325 $ taxes incluses

Les coûts d’inscription des membres et des non-membres comprennent les ateliers, les pauses, le dîner du jeudi et une activité de réseautage.

* Les commissions scolaires suivantes sont considérées comme faisant partie des régions dites « éloignées », soit celles qui dépassent 500 km du point central de la province déterminé par le CPCG (Drummondville) : Baie-James, Chic-Chocs, Eastern Shores, Estuaire, Fer, Harricana, Îles, Lac-Abitibi, Lac-Témiscamingue, Littoral, Monts-et-Marées, Moyenne-Côte-Nord, Or-et-des-Bois, René-Lévesque et Rouyn-Noranda.

Annulation d’inscription

Avant le 27 mars 2019 à 16 heures

L’annulation de votre inscription relève de votre responsabilité.

Si vous annulez avant le 27 mars 2019, 16 h, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) remboursera les frais d’inscription, sur réception d’un avis par courriel, moins 50 $ pour couvrir les frais administratifs. Sinon, vous serez dans l’obligation d’acquitter la totalité des frais d’inscription.

Il est à noter qu’une personne substitut peut remplacer sans frais un participant inscrit. Cependant, des frais supplémentaires ou un remboursement pourront être applicables selon le statut de la personne qui agit à titre de substitut.